Oscar Mike Index du Forum

Oscar Mike
Forum du groupe dx Oscar Mike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ouvre le bal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar Mike Index du Forum -> Oscar Mike -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
14OM003
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: J'ouvre le bal Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Eric, je suis un ancien membre Fox-Radio, les idées ont changées les mentalités, les acteurs aussi !
Avec Phil, Pat et moi même , nous avons créé un groupe de vieux renards, histoire de nous retrouver dans les idées du début du groupe du renard.
Afin de ne pas faire l'amalgame et par la même , une polémique, tous les anciens membres du groupe du renard sont les bienvenus ici.
Le groupe Oscar Mike sera donc un groupe avec un axe principal...les moulins, trois présidents , Pat 001, Phil 002, Eric 003, feront de leur mieux pour insufler les idées qui ont fait la gloire et la notoriété du groupe du renard !
Venez nous rejoindre sur ce forum et ainsi partager avec nous ...notre passion des MILLS
Amitiés
Rico

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar Mike Index du Forum -> Oscar Mike -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation